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FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Pickmecab répond à toutes vos interrogations

Retrouvez  la Foire Aux Questions  de Pickmecab

 

Réservation / Modification

Comment réserver un trajet ?

  • Saisissez l’adresse de départ et d’arrivée de votre trajet, puis cliquez sur "Calculer le prix" dans la page d’accueil
  • Choisissez les différents paramètres de sélection du trajet réservé (date, heure, nombre de personnes...)
  • Cliquez sur « valider»
  • Identifiez-vous ou créez un compte
  • Puis passez l'étape d'achat
  • Finalisez votre commande en accédant au règlement sécurisé
  • L’équipe Pickmecab vous envoie un email de confirmation de votre réservation

 

Combien de temps à l'avance dois-je effectuer ma réservation ?

Nous vous conseillons de réserver votre navette au moins 24 heures avant votre transport, afin de vous assurer des disponibilités.

Pour les navettes collectives, nous vous conseillons de réserver minimum quatre jours avant votre transport, afin de vous garantir une place en navette partagée. 

 

Comment modifier ou annuler une course ?

Une fois la réservation effectuée sur le site internet, vous pouvez modifier  votre course uniquement en contactant le service client Pickmecab au 02 34 59 72 00 ou par email.

Pour les annulations de trajets longues distances, aucun frais n'est compté si l'annulation intervient moins de 48 heures avant le transport. Consultez les CGV pour les modalités d'annulation.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation. Que dois-je faire ?

Quelques fois, certains emails de confirmation arrivent dans vos spam. Pensez à bien vérifier vos courriers indésirables.

L'email de confirmation n'est pas dans vos spams ?  Appelez-nous au 02 34 59 72 00, nous vous renverrons l'email de confirmation.

 

Mon compte / Mes éco-crédits

Comment créer un compte ?

  • Cliquez sur «Mon compte » en haut  de la page d’accueil et "Créez un compte"
  • Remplissez les informations demandées
  • L’équipe Pickmecab  vous envoie un email  de bienvenue , avec vos identifiants de connexion 

 

A quoi servent les Eco-crédits ?

L’Eco-crédit est une monnaie virtuelle, utilisée au même titre que des « euros ». Ces Eco-crédits pourront être utilisés par la suite, pour payer vos futurs trajets. Il vous suffira simplement d’indiquer le nombre d’Eco crédits que vous souhaitez utiliser lors du règlement de votre commande.

Comment sont obtenus les Eco-crédits ?

Les Eco-crédits sont obtenus gràce à des codes promos ou en rechargeant votre carte de prépaiement sur internet (1Eco-crédit=1€).

 

 

Gares et aéroports

Où retrouver les chauffeurs Pickmecab aux gares et aéroports ?

Pour les aéroports, des points de rendez-vous sont précisés lors de votre réservation.

Consultez les points de rendez-vous aux aéroports parisiens.

Pour les gares, le chauffeur vous appellera sur votre mobile pour vous communiquer le point de rendez-vous.

 

Que se passe-t-il si mon avion ou train a du retard ?

Nous sommes informés des retards de vols ou d'annulation, puisque nous suivons en temps réel l'avancée des vols de nos clients.  Votre transfert sera assuré.

Pour les retards de train : nous vous conseillons de nous appeler au 02 34 59 72 00, afin de nous prévenir. (Voir les conditions d'applications)

 

Y a-t-il un supplément pour les bagages ?

Pour les transferts privés, aucun supplément bagage n'est compté.

Pour les navettes collectives, nous comptons une valise en soute  (environ 20-25kg) et un bagage cabine par personne. Au-delà, un supplément sera appliqué (à hauteur de 5€ par bagage).

 

 

Prix et suppléments

Le prix peut-il varier selon le temps de trajet ?

Non, le prix indiqué est fixe. Il ne varie pas en fonction du temps passé à bord de nos véhicules. Contrairement aux taxis, nous ne disposons pas de compteur.

Puis-je payer par carte bancaire ?

Vous pouvez réserver en ligne ou par téléphone votre trajet avec chauffeur et payer par carte bancaire.

Le paiement est sécurisé par l'interface Paybox.

Les animaux sont-ils acceptés ?

Oui, à condition d'être placés en cage. Merci de nous avertir lors de votre réservation.

 

Informations sur la société

 Où puis-je utiliser vos services ?

Nous sommes actuellement présent dans une dizaine de villes en France (Bordeaux, Lille, Lyon, Orléans, Paris, Reims, Rouen, Toulouse, Tours, Strasbourg) , et dans quelques capitales européennes (Londres).

Quels sont les types de véhicules utilisés ?

Découvrez une partie de notre flotte de véhicules.

 

Ce qu'ils en disent